Modification du service d’autocar en vigueur le 26 avril

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de nos passagers, de nos employés et des collectivités que nous desservons.

Étant donné que de plus en plus d’Ontariens restent chez eux et limitent les déplacements en raison de la COVID-19, Ontario Northland adapte ses services à la demande actuelle des passagers.

À compter du 26 avril, nous modifierons la fréquence du service d’autocar pour certains itinéraires, ce qui aura une incidence sur les déplacements vers Toronto, Ottawa, North Bay, Sudbury, Sault Ste. Marie et Timmins.

Nous communiquerons avec les passagers qui ont des réservations pour un itinéraire annulé afin de leur offrir une autre date de déplacement ou de les rembourser entièrement. Pour modifier ou confirmer votre réservation, veuillez composer le 1-800-461-8558 ou envoyer un courriel à passengercare@ontarionorthland.ca.

Veuillez noter qu’en réponse à la COVID-19, Ontario Northland a amélioré le nettoyage, limité les places assises et instauré des mesures de contrôle de la santé des passagers avant l’embarquement.

Pour obtenir de plus amples renseignements et confirmer les heures de départ, visitez notre site Web ou communiquez avec un agent à la billetterie.